Mangas divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas divers

Venez interpréter un personnage de manga ou vous en créer un basé sur une série pour venir interragir avec d'autres personnages!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shiro' va dire coucou aux baleines :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5478
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

Shiro' va dire coucou aux baleines :P Empty
MessageSujet: Shiro' va dire coucou aux baleines :P   Shiro' va dire coucou aux baleines :P Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:34

Je ne pars pas longtemps, mais je le dis pareil Surprised Je pars aujourd'hui à Baie-St-Paul faire une croisière aux baleines Smile Je reviens lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Son Gokû
.~*//.: Mangeur à gogo ~ Chef modo sadiquement amoureux ~ Shimin :.\\*~.
Son Gokû


Messages : 199
Points : 5080
Date d'inscription : 16/08/2010
Âge : 32
Localisation : Dans un resto

Shiro' va dire coucou aux baleines :P Empty
MessageSujet: Re: Shiro' va dire coucou aux baleines :P   Shiro' va dire coucou aux baleines :P Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:35

Bonne croisière !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
.~*//.: Humain ~ l'Homme-élastique ~ Modo ~ Kita-ku no Shimin :.\\*~.
Monkey D. Luffy


Messages : 90
Points : 5108
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : bloqué devant le frigo

Shiro' va dire coucou aux baleines :P Empty
MessageSujet: Re: Shiro' va dire coucou aux baleines :P   Shiro' va dire coucou aux baleines :P Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:44

Bye profites bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Scieszka
.~*//.: Humaine ~ Book Addict ~ Kita-ku no Shimin :.\\*~.
Scieszka


Messages : 38
Points : 5178
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Atsuko Nelka

Shiro' va dire coucou aux baleines :P Empty
MessageSujet: Re: Shiro' va dire coucou aux baleines :P   Shiro' va dire coucou aux baleines :P Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:04

Bye bye ! Si tu peux achètes moi des livres sur les baleines ! Shiro' va dire coucou aux baleines :P 502605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiro' va dire coucou aux baleines :P Empty
MessageSujet: Re: Shiro' va dire coucou aux baleines :P   Shiro' va dire coucou aux baleines :P Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:18

bonne croisière ^^ tu me rapportera de l'ivoire? nan juste de l'eau de mer et une éclaboussure de baleine =) et aussi père noël une imprimante pour avoir des montage partout fait bien sur par moi et aussi comme sa qu'en j'ai un expo je le ferait sur ordi j'aurait une meilleur note comme il n'y auras pas de faute le passerait sur un correcteur et pis comme sa j'écrit pas tout le monde est gagnant Shiro' va dire coucou aux baleines :P 502605 (I HATE !!!! ECRIRE !!!!) (jai oublier comment sa se dit j'ai plus tôt intérêt de replongé dans les révision=)

a non je me suis trompé? BON BIN ALORS BONNE VACANCE (j'en profiterait pour faire des bêtise héhéhéhé) *regard sadique*

(nacre, dent de requin, ivoire de mammouth je commence à collectionné Shiro' va dire coucou aux baleines :P 502605)
Revenir en haut Aller en bas
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5478
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

Shiro' va dire coucou aux baleines :P Empty
MessageSujet: Re: Shiro' va dire coucou aux baleines :P   Shiro' va dire coucou aux baleines :P Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:41

Raté Hanabi Razz Je suis trop contente, y'a le Wi-Fi à mon hôtel, nananananèreuuuuh!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Invité
Invité




Shiro' va dire coucou aux baleines :P Empty
MessageSujet: Re: Shiro' va dire coucou aux baleines :P   Shiro' va dire coucou aux baleines :P Icon_minitimeDim 22 Aoû - 7:20

snifff Sad mais bon sa ne m'enpéchera pas de tros rp gnacgnacgnac Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5478
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

Shiro' va dire coucou aux baleines :P Empty
MessageSujet: Re: Shiro' va dire coucou aux baleines :P   Shiro' va dire coucou aux baleines :P Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:09

Au pire, je supprime et je te recolle un avertos :O
Loool.
On va en croisière aujourd'hui. On va avoir de la méchante route à faire, parce que le lieu de départ est à une heure et demie de notre hôtel (y'en avait pas de disponible plus près). On va être en zodiaque, des gros impers, chapeau et grandes bottes Shiro' va dire coucou aux baleines :P 502605 Mais, à ce que j'ai vu hier soir, il va pleuvoir Sad

Hier, on est allé marcher sur une rue commerçante, mais il n'y avait presque rien à voir, et c'est en revenant qu'on s'est rendus compte qu'on s'était trompés de rue ToT Enfin, on est allés au quai de Baie-St-Paul, un quai super long avec un superbe panorama tout autour. Baie-St-Paul est nichée au cœur des montagnes *o* Je vous montrerai des photos où on ne voit ni ma famille ni moi, quand je reviendrai, le paysage est comme sur les cartes postales *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Invité
Invité




Shiro' va dire coucou aux baleines :P Empty
MessageSujet: Re: Shiro' va dire coucou aux baleines :P   Shiro' va dire coucou aux baleines :P Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:34

hummm tu pourrait sil te plait créer une partit flood pour parlé des choses genre ton vayage sa serait mieu non?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
.~*//.: Humain ~ l'Homme-élastique ~ Modo ~ Kita-ku no Shimin :.\\*~.
Monkey D. Luffy


Messages : 90
Points : 5108
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : bloqué devant le frigo

Shiro' va dire coucou aux baleines :P Empty
MessageSujet: Re: Shiro' va dire coucou aux baleines :P   Shiro' va dire coucou aux baleines :P Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:42

La section discutions autres et la pour sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shiro' va dire coucou aux baleines :P Empty
MessageSujet: Re: Shiro' va dire coucou aux baleines :P   Shiro' va dire coucou aux baleines :P Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:34

a ok je n'avait pas vue ^^ donc shiro ce n'est pas que je ne t'aime pas mais la j'ai envi de t'engeulé

CE N'EST PAS LA BONNE SECTION OUSTE VA A DISCUSSION AUTRE *te sort à coup de pied au cul*

aaaaa sa fait du bien de faire sa Shiro' va dire coucou aux baleines :P 502605
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Luffy
.~*//.: Humain ~ l'Homme-élastique ~ Modo ~ Kita-ku no Shimin :.\\*~.
Monkey D. Luffy


Messages : 90
Points : 5108
Date d'inscription : 04/08/2010
Localisation : bloqué devant le frigo

Shiro' va dire coucou aux baleines :P Empty
MessageSujet: Re: Shiro' va dire coucou aux baleines :P   Shiro' va dire coucou aux baleines :P Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:38

ê_e elle et au bon endroit un parle encore de son absence non ? enfin je crois ... Shiro' va dire coucou aux baleines :P 502605
Revenir en haut Aller en bas
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5478
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

Shiro' va dire coucou aux baleines :P Empty
MessageSujet: Re: Shiro' va dire coucou aux baleines :P   Shiro' va dire coucou aux baleines :P Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:03

Ouais u_u Pour mes photos et le récit détaillé de mon voyage, je posterai dans les discuss et les arts Razz

En attendant... C'est moche, on a pas vu de baleines. >o< Du moins, pas moi, tant j'étais assommée par les Gravols (contre la nausée). T.T Mais on a vu un phoque ^o^ Tout mimi. Et des bélugas Very Happy Je me suis mouillée le derrière, j'étais détrempée en sortant. On est partis 3 heures, on avait des pantalons imperméables, un manteau et un pull, en plus d'un manteau-veste de flottaison. On gelais! Il devait faire 10°C à peine sur la mer. On est partis de la Baie St-Catherine (pas loin du fleuve Saguenay) pour se rendre au large. Il y avait une vrai purée de poix! Mais bon, j'arrête avant de me faire lyncher par Hanabi Shiro' va dire coucou aux baleines :P 502605
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Invité
Invité




Shiro' va dire coucou aux baleines :P Empty
MessageSujet: Re: Shiro' va dire coucou aux baleines :P   Shiro' va dire coucou aux baleines :P Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:06

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiro' va dire coucou aux baleines :P Empty
MessageSujet: Re: Shiro' va dire coucou aux baleines :P   Shiro' va dire coucou aux baleines :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiro' va dire coucou aux baleines :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas divers :: //** Avant-RP **\\ :: Répertoires :: Signalement des Absences-
Sauter vers: