Mangas divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas divers

Venez interpréter un personnage de manga ou vous en créer un basé sur une série pour venir interragir avec d'autres personnages!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ô sanctuaire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scieszka
.~*//.: Humaine ~ Book Addict ~ Kita-ku no Shimin :.\\*~.
Scieszka


Messages : 38
Points : 5178
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Atsuko Nelka

Ô sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Ô sanctuaire !   Ô sanctuaire ! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:46

La bibliothèque est une salle immense et avec des livres à perte de vue. Mais pas des livres pour jeunes comme des romans à l'eau de rose, mais au contraire, des livres pour apprendre, des livres utiles à l'apprentissage. Des livres dont Scieszka espérait qu'ils lui révèleraient tous leurs secrets, en particulier sur un point précis, même si elle n'avait pas beaucoup d'espoir.

La plupart des habitants d'Emude City trouvent ce bâtiment inutile, c'est surement car ils ne viennent pas assez... En tout cas, pour notre chère archiviste ce bâtiment était son temple sacré à elle, un sanctuaire du silence, où les mots prennent tout leur sens à la lueur des lampes, un endroit où le silence est d'or et la parole d'argent. Le paradis pour tous ceux que l'on nomme "rat de bibliothèque" et Scieszka faisait partie de cette minorité de la population. En effet, elle faisait partie des gens qui passent leur vie dans les bouquins, qui passent leur nuit sous la couette à déceler les mystères du monde.

Scieszka pénétra donc dans l'enceinte de la bibliothèque. Les quelques rares à être là relevèrent la tête à l'entrée de Scieszka.
Scieszka, de son côté, alla près des étagères et commença à parcourir les rayons du regard. Malheureusement pour elle, le livre qu'elle souhaitait prendre et qui l'intéressait se trouvait tout en haut. Scieszka était trop petite pour l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro
.~*//.: Floodeuse Invétérée ~ Tigrounette ~ Mini-modette :.\\*~.
Mashiro


Messages : 162
Points : 5180
Date d'inscription : 05/09/2010

Ô sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: Ô sanctuaire !   Ô sanctuaire ! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:15

Mashiro, comme le manque de lecture fut ressentit, elle entra dans cette immense biblothèque et commaçat donc à foiné un peu de partout et se retrouvea dans les minute qui suivent , avec 20 tome de son manga préféré: Death Note. Pour ne pas en devennir débile, elle prit donc 3 encyclopédit et s'apprétté à sortir de ce domaine froid ou que les intello et " les rats de bibliothèque " fréquenté. Et elle aperçut une petite bonne femme d'éssayé d'atrapé un livre et elle commançat donc par grimpé la bibliothèque, redessendut avec le misterrieux livre que l'inconnut convoité.

C'était celui-ci que tu voulait non?
Elle l'observé en tout les points, on aurait dit " un rat différents des autre" sela dit, elle ne c'était pas vraiment approché d'eux, les pires horreure était racconté sur eux.

A oui désolé j'ai oublier de me présenté ^^ je suis Mashiro. Mashiro Tora et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Scieszka
.~*//.: Humaine ~ Book Addict ~ Kita-ku no Shimin :.\\*~.
Scieszka


Messages : 38
Points : 5178
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Atsuko Nelka

Ô sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: Ô sanctuaire !   Ô sanctuaire ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:34

Une jeune fille s'avança dans l'allée où les livres traitant sur la démographie et les immigrations, une allée réservée à la documentation, plus particulièrement sur la géographie. La jene fille paraissait avoir le même âge que Scieszka, pourtant celle-ci était un peu plus grande et attrapa sans mal le livre que notre chère rat de bibliothèque désirait lire à tout prix.

- C'était celui-ci que tu voulait non?

Scieszka prit le livre en bablbutiant un bref "merci", presque inaudible et se mit à détailler avec plus d'insistance la mystérieuse jeune fille. Elle était des plus communes : unbiformes de lyccéen, cheveux noirs jais d'un noir intense et très profond, ainsi que des traits fins. Les lunettes de Scieszka tombaient petit à petit de son nez, elle les remit d'un geste vif de la main.

- A oui désolé j'ai oublier de me présenté ^^ je suis Mashiro. Mashiro Tora et toi?

Scieszka était du genre timide et il ne lui serait jamais venu à l'idée de se présenter ainsi à une parfaite inconnue. Elle était du genre renfermée sur elle-même, discrète, peu causante. Elle la jugea à nouveau et décida de lui répondre :

- Moi c'est Scieszka.

Scieszka parcourut la couverture du regard et y lut "Les mystères de l'univers". Elle s'en alla près d'une table, posa l'ouvrage dessus et commença à le feuilleter, parcourant les lignes en diagonales en y cherchant quelque chose d'iuntéressant, quelque chose qui pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro
.~*//.: Floodeuse Invétérée ~ Tigrounette ~ Mini-modette :.\\*~.
Mashiro


Messages : 162
Points : 5180
Date d'inscription : 05/09/2010

Ô sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: Ô sanctuaire !   Ô sanctuaire ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:25

Mashiro alla donc s'assoir vers Scieszka et posa ses livre à coté d'elle et commançat à prendre un livre et se pencha sur celui de Scieszka. Et vue qu'elle lisait si vite que l'ont pensé qu'elle cherché une quelqu'onque information.

Alors, tu cherche quoi exactement? en la fixant lire en diagonnal.

Et pui moi je me demande commant tu fait pour resté toute la journné ici dans cette endroit froid

Elle prit le livre de Scieszka et lut le titre devent elle

" Les mysters de l'uniers "


Puis, en voyent la tète assez dérangé par son " sans-gène " elle alla s'installé à quelque rats de la.
Revenir en haut Aller en bas
Scieszka
.~*//.: Humaine ~ Book Addict ~ Kita-ku no Shimin :.\\*~.
Scieszka


Messages : 38
Points : 5178
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Atsuko Nelka

Ô sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: Ô sanctuaire !   Ô sanctuaire ! Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:31

- Alors, tu cherche quoi exactement?
- Quelque chose, répondit Scieszka.

Elle n'avait même pas levé les yeux de son livre, elle voulait absolument rester concentré le plus possible pour pouvoir lire un maximum d'informations, d'autant plus qu'il était déjà tard et que la bibliothèque allait bientôt fermer. Dans moins d'une heure Scieszka devrait rentrer chez elle et il était hors de question d'emprunter ce livre.
Pourquoi ? Car elle avait lu bon nombre de choses sur les RFID et elle ne voulait pas être "fichée". Que se passerait-il si le Gouvernement s'paercevait qu'elle faisait de telles recherches ? Il existait tant de rulezurs sur les êtres venus d'ailleurs, aucune n'étaient fondées.

- Et pui moi je me demande commant tu fait pour resté toute la journné ici dans cette endroit froid

Froid ?L'endroit était surchauffé car la bibliothèque d'Emude-city étaient une des plus complètes du pays. Il aurait été dommage que des bactéries ou microbes s'attaquent aux chefs-d'oeuvre de l'établissement.

Mashiro lu le titre du livre et voyant que Scieszka ne répondait pas, elle s'éloigna de la table et alla s'asseoir quelques sièges plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro
.~*//.: Floodeuse Invétérée ~ Tigrounette ~ Mini-modette :.\\*~.
Mashiro


Messages : 162
Points : 5180
Date d'inscription : 05/09/2010

Ô sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: Ô sanctuaire !   Ô sanctuaire ! Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:05

Mashiro, ne la voyant pas tros bavarde, elle pensait d'elle au début, qu'elle était pas un rat de bibliothèque ordinnaire mais son fiddèlle instin l'avait trompé. Elle savait que c'était rare et commançat à rassemblé ses affaires. Mais comme son instin et son flaire, elle voulut l'espionnait et en apprendre d'avantage.

- Au faite, sa te dirait que l'on reste en contacte ^^ ciao moi j'y vais tu me téléphonera ok ^^dit-elle en cachant sont jeu. Elle lui donna un papier contenent son numéro et commançat à prendre quelque livre à emprinté et elle se dit qu'elle lui demanderait de resté si elle n'était pas un rat de bibliothèque ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Scieszka
.~*//.: Humaine ~ Book Addict ~ Kita-ku no Shimin :.\\*~.
Scieszka


Messages : 38
Points : 5178
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Atsuko Nelka

Ô sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: Ô sanctuaire !   Ô sanctuaire ! Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:21

Scieszka ne leva même pas les yeux de son livre, elle savait que son temps était comptée et elle voulait profiter pleinement des ouvrages. Elle entendit la dénommée Mayoshi dire qu'elle lui donnait son numéro de téléphone, leva le coin de l'oeil pour voir l'autre gribouiller des chiffres sur un bout de papier. *Quelle étrange fille !* Ne put-elle s'empêcher de penser.

Elle vit la jeune fille emprunter quelques pavés et s'avancer près de la documentaliste, sans doute pour les emprunter. Scieszka se doutait qu'elle ne les avait emprunté que pour attirer son attention car la plupart était en langue originale ! Cela allait du russe, à l'anglais en passant par le turc. Scieszka soupira et elle se demanda pourquoi l'autre faisait-elle tout ce cinéma ? S'intéressait-elle à elle ? Pourtant il n'y avait aucune riaison à cela !
Elle replongea dans son livre, buvant chacun des mots, chaque phrase, chaque lettre écrite noir sur blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro
.~*//.: Floodeuse Invétérée ~ Tigrounette ~ Mini-modette :.\\*~.
Mashiro


Messages : 162
Points : 5180
Date d'inscription : 05/09/2010

Ô sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: Ô sanctuaire !   Ô sanctuaire ! Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:40

Mashiro s'apprétté à patir qu'en des type bizare vétue de bleu et tous avec des cheveux exactement parreille on aurrait dit des triplé mais ils était 5 avec tous des yeux de couleur différent er tous les cheveux de couleur foin, ils s'aprocha de siezca, et commançat à traçée de drole de cercle autours de siezca et de peur, elle se retrouva à la fin dans le cercle et ils méttèrent leur au sol et une lummière blanche apparut et ses jeunes filles se retrouvea coincé dans une espèce de prison chaqu'une d'un autre cauté et commançat à parler:

-Ha!!! je savait bien que mon flaire ne m'avez pas trompé tu n'est pas ordinnaire. dit t'elle avec un aire triomphant.

Humm c'est bien mais bon ...commançat t'elle en s'inquiéttent de plus en plus.

Pourquoi somme nous la? qu'est qui c'est passé ici ?dit t'elle et commaçat de tapé de partout en méttent de bonne patate au mur ce qui avez fait apparaitre un gaz et s'évanouissa .
Revenir en haut Aller en bas
Scieszka
.~*//.: Humaine ~ Book Addict ~ Kita-ku no Shimin :.\\*~.
Scieszka


Messages : 38
Points : 5178
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Atsuko Nelka

Ô sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: Ô sanctuaire !   Ô sanctuaire ! Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:24

Scieszka entendit des bruits de pas qui provenaient de l'entrée. Elle tourna la tête et ce qu'elle vit lui fit l'effet d'une vision d'horreur : cinq hommes - tous identiques, aucun moyen ne permettait de les différencier - s'avançaient en direction de sa table. Elle n'avait pas prédit le danger qui iradiait des cinq formes menaçantes, trop absorbée par sa lecture, pourtant toute personne sensée aurait remarquer cette lueur noire ihnabituelle qui flamboyait dans l'oeil de chacun.

-Ha!!! je savait bien que mon flaire ne m'avez pas trompé tu n'est pas ordinnaire.

C'est à ce moment là que Scieszka se rendit compte que la prénommée Mashiro était toujours là et n'était toujours pas partit. Voilà qu'elle jubilait alors que les hommes s'étiaent maintenant amusés à tracer des cercles bizarres au sol. Pourquoi s'en prenait-ils à elles ? Elle, Scieszka, n'avait rien à se reprocher, tout ce qu'elle voulait c'était faire des recherches sur les Yatos, rien d'autre.

- Humm c'est bien mais bon...

Enfin elle commùençait à s'inquièter ! Les deux jeunes filels étaient maintenant séparées par une étrange barrière invisible, un champ de force sans doute.

- Pourquoi somme nous la? qu'est qui c'est passé ici ?

C'étaient en effet de bonnes questions. Questions dont Scieszka ignoraient la réponse. L'ignorance... C'était une des choses dont Scieszka avait horreur. Elle vit Mashiro taper contre le mur, son côté plutôt et un étrange gaz s'en échappa. Mashiro sombra de sitôt dans les bras de Morphée. Observer, réfléchir, et, enfin agir. Ce sont les trois mots que Scieszka avait appliqué jusqu'ici, elle s'en servirait une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro
.~*//.: Floodeuse Invétérée ~ Tigrounette ~ Mini-modette :.\\*~.
Mashiro


Messages : 162
Points : 5180
Date d'inscription : 05/09/2010

Ô sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: Ô sanctuaire !   Ô sanctuaire ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:33

Mashiro, se révéllat dans les bras de siezca dans une petite prison au sous sol avec un plafond de plusieure mètre de haut.. La prison avait une petite fennaitre tout en haut et Mashiro se dégageat de la dénomé siezca, se transforma en tigre et grimpa tout en haut. Elle aperçut dehors quelque rats sortent triste de l'endroit ou elles étaient surement à cause de la fermeture de la bibliothèque. Elle déscendit, redevenna une fille et regarda la dénomé siezca avec un petit sourire aux lèvre en voyent sa tète stupfète et lui dit:

Humm nous somme dans un sous sols sous la bibliothèque, qu'est qui te voulait ses types? Bref en tout qu'a attend moi ici je revient

Elle se transforma en un tigre et sauta par la fennètre et revenna quelque minute plus tard avec une échèle et prit siezca et partit sur le drotoir en laissent seule la dénomé siezca en trainnent un peu

Humm bref tu m'appellera un jours ciao moi j'y vais

Elle lui fit signe de la main et parta en trainnent un peu en espérent qu'elle la ratrape en lui expliquent tout.
Revenir en haut Aller en bas
Scieszka
.~*//.: Humaine ~ Book Addict ~ Kita-ku no Shimin :.\\*~.
Scieszka


Messages : 38
Points : 5178
Date d'inscription : 17/07/2010
Localisation : Atsuko Nelka

Ô sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: Ô sanctuaire !   Ô sanctuaire ! Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:56

Quand Scieszka ouvrit les yeux, elle remarqua qu'elle n'était plus à la bibliothèque. En effet, elle se trouvait dans un endroit humide, sale et où la moississure pullulait sur les murs. Sur le sol, on pouvait distinguer deux belles flaques d'eau. Scieska passa devan,t l'une d'elle et elle prit conscience de l'allure pitoyable qu'elle avait. Les hommes ne l'avaient pas ménagés et ils l'avaient sans doute tirés par les cheveux pendant son sommeil, tout comme Mashiro. Elle n'avait pas l'habitude de se préoccuper de son apparence, mais là... Elle vit Mashiro faire de même et remettre en place quelques mèches mal placées.

Puis, Scieszka faillit avoir une attque. Pourquoi ? Car Mashiro n'était plus une humaine, non elle s'était transformée en une bête. Un tigre impressionnant, par sa taille tout comme par son élégance. Scieszka aurait pu rester des heures à contempler l'animal avec des yeux où brûlait une étincelle de surprise et de joie. De surprise d'abord car ce n'était pas tous les joursqu'on pouvait croiser tel bête et de joie car elle était sans doute une des rares à avoir vu cette humaine se transformer en fauve. L'animal bondit de quelques sauts majestueux, inspecta les lieux puis revint vers Sciezska. Là, elle redevint humaine. Scieska laissa échapper un glapissement de surprise.

Une fois revenue, Mashiro lui expliqua où elle était. Elle souhaitait savoir pourquoi elle s'était fait kidnapper mais même elle, elle ne le savait pas. Enfin, si, elle en avait bien une petite idée, mais tout ceci était bien trop gros et trop inimaginable pour être réel. Cela revenait de la science-fiction ! Pourtant, c'était bien la réalité. Et c'est de notre Histoire que de l'on parle.
Mashiro se retransforma en tigre puis revint quelques minutes plus tard avec une échelle. Scieszka y grimpa, une fois sortit de leur geôle, Scieszka épousseta ses vêtemenbts tout pleins de poussière.

- Humm bref tu m'appellera un jours ciao moi j'y vais

Elle lui fdit un signe chaleureux de la main et commenç_a à partir, à pas lents d'abors puis elle commença à accélérer le pas petit à petit. Scieszka aurait très bien pu laisser la jeune fille s'en aller, pourtant sacuriosité lui dictait de se rapprocher d'elle, de lui parler pour qu'elle lui livre ses secrets. Elle souhaitait tout connaître d'elle, désormais. Il n'est pas commun de voir une jeune fille se transformer en tigre.

- Attends ! Reste encore un peu !

Scieszka avait couru pour la rattraper et se retraouvait maintenant à sa hauteur, prête à la bombarder de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mashiro
.~*//.: Floodeuse Invétérée ~ Tigrounette ~ Mini-modette :.\\*~.
Mashiro


Messages : 162
Points : 5180
Date d'inscription : 05/09/2010

Ô sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: Ô sanctuaire !   Ô sanctuaire ! Icon_minitimeSam 25 Sep - 3:36

Elle regarda l'heure, et vis qu'il était l'heure de rentré chez elle devait donc semé cette fille, elle courait de partout en éssayent de la semé. Elle ne devait pas montré ses " vraie " pouvoir devant les simple humain, et surtout de l'avoir déja montré était un crime pour elle. Apprès une course éfrénné dans les petites ruelle, siezca courait toujours apprès elle et se mit à grimpé de toi en toi et parti donc pour des nouvelle rencontre.


Ps: j'ai était contrainte de faire cette édith comme siezca ne répondait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ô sanctuaire ! Empty
MessageSujet: Re: Ô sanctuaire !   Ô sanctuaire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ô sanctuaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas divers-
Sauter vers: