Mangas divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas divers

Venez interpréter un personnage de manga ou vous en créer un basé sur une série pour venir interragir avec d'autres personnages!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 News du 9 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5478
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

News du 9 septembre Empty
MessageSujet: News du 9 septembre   News du 9 septembre Icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:49

Nous voilà officiellement inscrits sur 3 top-sites, présents sur la page d'accueil du forum! Donc, dans l'espoir de nous attirer plus de visiteurs, je fais un appel à tous : VOTEZ!!!!!

Ensuite, nous vous annonçons qu'Atsuko travaille sur un nouveau système de son idée, les journaux de bord. Il sera terminé sous peu, rendez-vous sur une nouvelle news quand ce sera fait.

Et puis, nouvelle de dernière heure! Le Staff a quelque peu changé (si vous n'avez pas remarqué héhé Cool), nous comptons désormais Son Gokû comme second modérateur dans notre équipe, Monkey D. Luffy comme autre modo et Atsuko et moi en admins. Nous ne considérons plus Hinata comme faisant partie du Staff, malgré qu'elle conserve ses pouvoirs.

Pour finir, le thème sera bientôt en cours de reconstruction et des images apparaîtrons sur les forums. Signalez-moi si le forums s'affiche bizarrement ^^

Pour conclure : VOTEZ ET RP!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Mashiro
.~*//.: Floodeuse Invétérée ~ Tigrounette ~ Mini-modette :.\\*~.
Mashiro


Messages : 162
Points : 5180
Date d'inscription : 05/09/2010

News du 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: News du 9 septembre   News du 9 septembre Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:18

et moi est que je pourrait étre Modo pour qui il y est un modo pendant les vacance comme je suis plus que Actif? et pis ne t'inquiette pas j'ai comprit la leçon ^^ je fait des rp de meuilleur qualité et promit je n'abuserait pas de mes pouvoir comme dans le passé ou j'ai fait n'importe quoi ... ou je peut faire de la pub ... bref je ne suporte pas rien faire je croit que je suis tros actif ...
Revenir en haut Aller en bas
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.
Shirohime


Messages : 377
Points : 5478
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : Québec

News du 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: News du 9 septembre   News du 9 septembre Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:18

Ah, oui, et petite précision sur les top-sites... Vous pouvez voter à 30 secondes d'intervalle sur chacun des top-sites, et à 2h d'intervalle sur le même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
Contenu sponsorisé





News du 9 septembre Empty
MessageSujet: Re: News du 9 septembre   News du 9 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du 9 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 22 septembre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas divers :: //** Avant-RP **\\ :: Les News du Forum-
Sauter vers: