Mangas divers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangas divers

Venez interpréter un personnage de manga ou vous en créer un basé sur une série pour venir interragir avec d'autres personnages!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions: Classes de personnages et émoticons

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Suggestions: Classes de personnages et émoticons - Page 2 Empty
MessageSujet: Suggestions: Classes de personnages et émoticons   Suggestions: Classes de personnages et émoticons - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:10

Rappel du premier message :

ils faudrez écrire le contexte du forum ou la petite Histaire parce que la ... Troue noirs

la dessus il faudrez ajouté + d'émoticone + perso sur des manga la dessus je veut bien m'occupé sur la session Naruto j'en n'est un paqué

Puis je pensé faire des classe de personnage voici certainne de mes Iddé:

-ninja (tiré de Naruto)

-Exorciste (tiré de D.Gray Man)

-Combattent (tiré de Ikki Tousen)

-alchimiste (tiré de l'Alchimiste de Métal)

-Citadains (tiré de la vie de tous les jours )(sans pouvoirs rien)

-mi Démon - mi ange (Inuyasha)

-Chevaliers du Zodiaque (sans commantaire XD)

-Elève du Mokuton (Ken le survivant)

-shinigami (bleach)


Puis je pense qu'un admin pourrait faire un petit Messagedans chaque Topic pour L'expliqué sa serais beaucoup plus claire ^^



Et faire des Emoticone perso pour le forum.Sa je pourrait m'en chargé demmandé mois des trucs et je pourrait vous aidé ^^ si j'ai les compétence bien sur ^^



Bon je pense que la il y auras assez à faire grace à moi :lol!:

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shirohime
.~*//.: Yato ~ Guerrière ~ Manie-tout d'Emude :.\\*~.



Messages : 377
Date d'inscription : 05/07/2010

Suggestions: Classes de personnages et émoticons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions: Classes de personnages et émoticons   Suggestions: Classes de personnages et émoticons - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 7:11

C'est moi qui a fait l'image actuelle de la signature d'Hibari.

Juste comme ça, Hinata, une signature ne peut pas ne pas être originale, puisqu'il s'agit normalement d'un montage d'images ou d'une image traitée avec des philtres spéciaux. Mes images sont de Jigoku Shoujo, même si je ne connais pas la série, mais ça ne fait pas qu'elle est moins originale pour autant :)

Mais on dérive en HS, là. Ce qui est le cas sur la plupart des topics qui ont été créés. Vous ne m'en voudrez pas si je supprime les messages HS?
Revenir en haut Aller en bas
http://academie-kura-akumu.nextgenforum.com/
hinata

hinata


Messages : 82
Points : 5259
Date d'inscription : 04/07/2010

Suggestions: Classes de personnages et émoticons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions: Classes de personnages et émoticons   Suggestions: Classes de personnages et émoticons - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil - 3:30

moi je trouve sa pas original moi j'ai modifier les couleur et toute sa fait unique en son genre
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-diver.nouvellestar.org
Contenu sponsorisé





Suggestions: Classes de personnages et émoticons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions: Classes de personnages et émoticons   Suggestions: Classes de personnages et émoticons - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions: Classes de personnages et émoticons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangas divers :: //** Avant-RP **\\ :: Répertoires :: Questions / Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers: